Devoirs de la semaine du 24-1er octobre Secondaire 2

DEVOIRS DE LA SEMAINE
 
 
N.B: LES ÉTUDIANTS ONT EU LE RÉSULTAT DE LEUR QUIZ LA SEMAINE DERNIÈRE... VOUS DEVRIEZ L'AVOIR VU ET SIGNÉ.
 
GROUPE 201,202
 
1.  Récupérer la trappe placée à l'extérieur la semaine dernière. Terminer les nos: 6,7,8 de votre feuille de planification.
 
2. Prendre l'insecte capturé pour l'observation et compléter la feuille d'exercices: Tout le monde a un nom.
 
3. Trouver la définition des termes suivants dans le glossaire de ton volume et l'inscrire dans ton cahier  de notes:
 
  • taxonomie
  • habitat
  • niche écologique
4.  Faire la feuille d'exercices:  Je dessine mes observations... du terrarium en classe.
5.  Débuter la lecture de la théorie p.217 et répondre aux questions du: Je vérifie ce que j'ai retenu dans mon cahier d'exercices.
* Les pages seront spécifiées en classe et mises sur le blog de devoir dès demain.

Évaluation de la trappe par les étudiants et le professeur à l'aide de la grille d'évaluation remise aux étudiants.

Posts les plus consultés de ce blog

Test chapitre 2 / Test chapter 2

Devoirs 16-23 novembre Secondaire 1

Devoirs Secondaire 1 8-15 Octobre